publicité

jeudi 02 octobre 2014 - pour plus de confort utilisez mozilla firefox ou google chrome

Abonnez vous à la newsletter de lanutrition.fr

Aliments à la loupe

Les pirates d'Anonymous s'attaquent à la société Monsanto

  • Anonymous, un groupe de pirates informatiques a décidé de s'attaquer à la société Monsanto.
  • Une attaque lancée au nom de la liberté et de l'humanité.
Jacques Robert - Mardi 13 Mars 2012
Partagez |
Les pirates d'Anonymous s'attaquent à la société Monsanto
AugmenterRéduireTaille du texte
Mots-clés anonymous, monsanto

Vous ne connaissez pas la société Américaine Monsanto ? Laissez moi vous éclairer : Monsanto est une entreprise de biotechnologies qui intervient dans différents domaines. Elle est notamment connue pour diverses actions : la production de la saccharine, un édulcorant utilisé par Coca-Cola il y a longtemps; la création de "l'agent orange", utilisé par les Etats-Unis pendant la guerre du Vietnam; la création des PCB, hautement toxiques; la mise au point de l'herbicide "Roundup", assuré comme écologique bien que ce ne soit pas le cas (Monsanto ayant été condamné pour publicité mensongère dans cette affaire) et la création et vente de semences OGM depuis plus d'une dizaine d'années.

De leur côté, Anonymous représente une association anonyme d'internautes ayant des membres dans tous les pays du monde et qui se veut combattante de la liberté, en particulier sur internet. Ses armes sont d'un nouveau genre et font appel au piratage informatique de données ainsi qu'au lancement d'attaques par "déni de service" sur des serveurs internet, rendant ainsi presque toute cible potentiellement vulnérable. C'est ainsi que l'annonce récente de la fermeture du site d'échanges de fichiers "Megaupload" avait amené les pirates de Anonymous à faire "tomber" les serveurs du ministère de la justice Américaine.

Cette fois, les pirates ont "hacké" les serveurs de la société Monsanto, c'est-à-dire qu'ils sont entrés par effraction dans leur système de données. Ils y ont récupéré des listings d'utilisateurs et de discussions. Les informations dérobées ne dévoilent pas de secret croustillant mais les pirates ont laissé un message à la société :

Message des Anonymous à la société Monsanto.

Monsanto,

 

Vos attaques continues envers l'agriculture du monde entier, ainsi qu'envers la santé de ceux qui mangent vos produits, a gagné toute notre attention.

Vos crimes contre l'humanité sont trop longs pour pouvoir être écrits sur une seule page, vous avez mis plus de 9000 petits fermiers en faillite en utilisant vos experts en droit pour prétendre à des fautes dans l'utilisation de vos brevets. Vous avez continuellement introduit des produits dangereux, parfois mortels, dans notre chaîne alimentaire sans avertissement, sans précautions, pour votre seul profit.

Nous sommes conscients que mettre en ligne cette base de données ne vous fera pas grand mal. Mais soyez assurés que nous continuerons à suivre vos employés et vos représentants, nous continuerons à fermer vos sites internet, nous continuerons à pirater vos serveurs de courriels, nous continuerons à être à l'intérieur de votre système et nous continuerons à dévoiler vos malversations.

 

Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous

Source : Anonymous

Réduire Augmenter Taille du texte
Partagez |

Pour aller plus loin : La sélection de LaNutrition.fr

Commentaires  

 
0 117 25-06-2014 18:11
Bravos !! Savez vous qu'ils viennent de s'implanter sur le continent africain, et commencent à avoir la main mise sur tout le Maroc, avec leur saloperies. Ils ont une puissance financière collosale et ne recule devant rien… Il suffit de connaitre l’histoire de KOKOPELLI …. Je salue votre courage…..
 
 
+2 116 07-02-2014 15:26
Qui pourra m'expliquer un jour, comment les décideurs de ces multinationales assassines protègent les membres de leur propre famille? Comment ces laborantins, ces ingénieurs agronomes, ces responsables RH nourrissent leurs proches? Cela reste un mystère pour moi...
 
 
+1 115 26-01-2014 10:33
Bonjour
De coeur avec vous
Franz
 
 
-2 114 25-01-2014 20:04
Citer :
Un truc qui me dérange dans ce texte:

Les PCBs sont peut être toxiques mais ils sont utilisés partout en électronique... Sans eux: pas d'iphone, TV, radio, voitures modernes, ...

Les gens ne sont pas directement en contact avec leur caractère toxique.

Je veux bien que ca participe à donner une image de super-vilain mais c'est clairement n'importe quoi.


--- suite de mon premier commentaire ---

Directement en contact avec cette substance? Nous le sommes malheureusement bien trop. Des milliers de transformateurs ont été laissés à l'abandon et ont fuis dans nos rivières. Et ça c'est très grave car on ne peut pas se débarrasser de cette substance une fois qu'elle est dans la chaîne alimentaire. Et ce cancérigène vient se stocker dans les graisses des prédateurs et remonte la chaîne jusqu'à l'Homme.

N'importe quoi disiez vous ?
 
 
+1 113 25-01-2014 20:01
Citer :
Un truc qui me dérange dans ce texte:

Les PCBs sont peut être toxiques mais ils sont utilisés partout en électronique... Sans eux: pas d'iphone, TV, radio, voitures modernes, ...

Les gens ne sont pas directement en contact avec leur caractère toxique.

Je veux bien que ca participe à donner une image de super-vilain mais c'est clairement n'importe quoi.


NON, les PCB ÉTAIENT (interdits maintenant) surtout utilisés dans les transfo. moyenne tension voire des condensateurs mais de plusieurs centimètres. Pas de rapport avec l'électronique mais "l'électricité".
 
 
+7 112 23-01-2014 18:54
Merci anonymous ! les voila s'implantant en france dans le loiret très discrètement...
 
 
+33 111 31-07-2013 13:53
Tout ce qui peut être fait contre Monsanto et ses intérêts devrait être considéré comme en acte d'héroisme et de civisme.
 
 
+20 110 15-07-2013 13:36
BRAVO !! GENIAL !! MERCI !!
Unissons nous contre ces vendeurs de m..... qui nous font bouffer les pires cochonneries et nous empoisonnent et nous sacrifient sur l'autel de leurs dividendes ....!
 
 
+18 109 10-06-2013 06:03
Merci Anonymous...il était temps que Mosanto "récolte les fruits de leur semences"...ils sont une injustice pur et simple pour moi...aux nom du pouvoir ils ont fait déjà beaucoup trop de mal....!!!
 
 
+16 108 05-06-2013 21:16
Ce sont nos petites acceptations quotidiennes qui autorisent ces prédateurs à prospérer.cqfd otnasnom
 

Pour publier un commentaire sur cet article, vous devez être abonné(e) à LaNutrition.fr

Recettes sans gluten et sans lait à IG bas

Un régime sans gluten ni laitages peut vous changer la vie, à condition de ne pas se tromper. La plupart des aliments farineux sans gluten font grimper la glycémie parce que le blé y est remplacé par des farines de riz ou de maïs qui ont un index glycémique élevé. Si bien qu'on risque de prendre du poids ! Mais Christine Calvet vient de publier un recueil de recettes sans gluten et sans lait, à index glycémique bas : A table ! Sans gluten et sans lait. Une bonne idée pour se faire du bien sans fausse note ! Pour commander ce livre, c'est ici. (Publicité)

La boutique

publicité

publicité

Les guides de A à Z

Les traitements

Les maladies

Les aliments

Les régimes

Les compléments alimentaires