publicité

jeudi 25 août 2016

Abonnez vous à la newsletter de lanutrition.fr

Aliments à la loupe

Pr Luc Montagnier : "Le monde entier est infecté par la maladie de Lyme"

  • Contrairement à la pensée médicale dominante, le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine 2008, est convaincu que la maladie de Lyme peut dégénérer en infection chronique et qu'à ce titre, elle doit être prise au sérieux.
  • Comme vous le découvrirez dans cette vidéo, il explique que cette maladie due à une bactérie spirochète comme la syphillis a pris la place de cette dernière et du SIDA. Ecoutez-le.
Véronique Molénat - Lundi 24 Février 2014
Partagez |
Pr Luc Montagnier : "Le monde entier est infecté par la...
AugmenterRéduireTaille du texte

 

 

 

Réduire Augmenter Taille du texte
Partagez |

Pour aller plus loin : La sélection de LaNutrition.fr

Commentaires  

 
+2 14 23-06-2014 10:13
Quelques infos sur la maladie de Lyme :
www.kiriasse.fr/lyme/lyme.html
 
 
+5 13 04-03-2014 11:25
Bonjour, je suis sidérée devant la situation dramatiques des familles qui se retrouvent avvec leurs enfants malades de lyme chroniques et co-infections, les enfants qui sont LES PREMIERS exposés aux dangers des maladies vectorielles à tiques, les enfants qui adorent la campagne, la nature et qui ne pensent pas à se couvrir dès que les beaux jours arrivent.
Il y en a marre, plus que marre que notre gouvernement ne réagisse pas, autant pour la prévention massive, autant pour aider les enfants malades a mieux vivre leur maladies.
Il y a un grave problème.
 
 
+3 12 03-03-2014 21:40
Le site de Michel Dogna conseille le mms
(miraculeux mineral solution)comme traitement de la maladie de Lyme. Je pense qu'il a entièrement raison.
Voir le site internet : www.mmsfrançais.com
ou www.lemineralmiracle.com ou le site anglais www.jimhumble.biz
 
 
+6 11 27-02-2014 15:38
Bonjour, Je recommande la clinique du Dr Kessler (Allemagne/www.dr-kessler.com) pour ceux atteints de la maladie de Lyme (ou autre chose), .... et qui ont encore qqs moyens, du temps libre et parlent l'anglais. A défaut, une très bonne documentation sur le site permet d'orienter des soins en France. Bon courage
 
 
+4 10 24-02-2014 23:48
Ou la candidose qui est souvent associée à la maladie de Lyme sur le plan symptomatique qui crée une dysbiose intestinale lourde en conséquence sur la santé...
 
 
+9 9 05-11-2013 01:43
Le problème pour les porteurs de la maladie de lyme, c'est qu'il n'y a aucune infrastructure médicale, administrative, ni réelle procédure thérapeutique homologué pour prendre en charge ce grave problème de santé.

Personnellement , je suis porteur de la maladie de lyme depuis 30 ans, ma vie est gâché et je confirme qu'il y a chronicité de la maladie et aucune guérison/rémission spontanée!

Je suis sidéré de constater le nombre incroyable de médecins (apathiques & dédaigneux)qui ignorent tout de cette maladie et ne la prennent pas au sérieux! Le font-ils exprès?

Pour le "lymeux", la guérison prend les allures d'un parcours du combattant....
 
 
0 8 14-07-2013 20:44
Bonjour!
J'ai acheté 3 livres afin de le partager à des journalistes. Ce livre le premier en français est tout de même le portrait de nos situations peut importe où l'on vit au Québec , USA etc.J'ai réalisé 3 vidéos en français qui explique bien la complexité de cette maladie au Québec et ailleurs.Titre des vidéos: La maladie de lyme transmise par les tiques est une réelle menace au Québec
 
 
+4 7 25-03-2013 09:01
Bonjour,

Pour ceux qui veulent changer des idées, des noms de médecins ou des traitements, on peut se contacter. Je vous laisse mon adresse :jet_lee875@hot mail.com
 
 
+8 6 31-08-2012 19:37
maladie de lyme sexuellement transmissible, cf klinghardt.

les mélodiens se sont réunis pour s'entraider face auxdéni et à l'ignorance de nos médecins français.

Quel espoir à l'idée que cela puisse changer !

rendez nous le tictox, que nous achetons de toute manière toujours, mais en allemagne !
 
 
+5 5 20-07-2012 09:38
I watched the English translation of the Video on Youtube. "Sorry I don’t speak French."
I was diagnosed with Asperger-Syndrom last year at the age of 36 for leading an atypical life.In the same year I was also diagnosed with a mild form of an inflammatory disease of the central nervous system.At the moment I do not for fill the Multiple sclerosis criteria .I was also checked for Neuroborreliosi s but did not for fill the criteria for Neuroborreliosi s either. But I was tested positive for Oligoclonal bands "Borrelia burgdorferi" in my Serum and Cerebrospinal fluid. The Hospital in Germany said my Lyme may be active or healed. But I was actually only missing 0.2 Points in my Lyme-Serology from being diagnosed with Neuroborreliosi s and this after 20 years? "I was often bit as a Child and Teen in the woods".I asked the doctors about an interaction between my inflammatory disease&Asperger and Borrelia, but was only laughed at.
 

Pour publier un commentaire sur cet article, vous devez être abonné(e) à LaNutrition.fr

Le lait et le cancer

L'idée que les produits laitiers pourraient favoriser certains cancers a longtemps été niée par les autorités sanitaires et bien sûr l'industrie laitière. Quels sont les liens réels entre laitages et cancers ? Par quels mécanismes ? LaNutrition.fr fait le point sur les preuves scientifiques et vous explique les risques possibles selon les cancers ainsi que les portions quotidiennes à ne pas dépasser

>> Lire le dossier (Abonnés)

La boutique

publicité

publicité

Les guides de A à Z

Les traitements

Les maladies

Les aliments

Les régimes

Les compléments alimentaires