Il est temps de faire un petit ménage de printemps dans vos intestins. Comment ? En favorisant les aliments que préfèrent les bonnes bactéries et en réduisant les conditions qui font la place aux mauvaises.

Une recette vegan qui va émerveiller vos papilles.
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 40 minutes
Laver les baies de cassis, puis les mettre dans une casserole avec un fond d’eau et le sucre, porter à ébullition. Lorsque les fruits ont éclaté, réserver.
Dans un saladier, mélanger la farine, les flocons, le bicarbonate, le sucre, la vanille et le sel. Mélanger le tout puis ajouter l’huile de coco, mélanger de nouveau.
Tapisser un moule de papier sulfurisé, mettre une couche de la pâte, puis mettre la compotée entière, et effriter le reste de pâte par-dessus.
Faire cuire au four 30 minutes à 180°C
Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueIl est temps de faire un petit ménage de printemps dans vos intestins. Comment ? En favorisant les aliments que préfèrent les bonnes bactéries et en réduisant les conditions qui font la place aux mauvaises.
Le vinaigre de cidre se réalise facilement à la maison avec un peu de patience !
Découvrez une des techniques de conservation les plus anciennes avec cette recette de légumes fermentés issue du livre La cuisine zéro gachis.