Combiner deux régimes a priori peu conciliables, c'est possible. Voici les points importants à respecter pour manger végé-céto.

On dit souvent que les yaourts et spécialités laitières apparentées peuvent être consommée par les intolérants au lactose. Est-ce réellement le cas ? Thierry Souccar a mené l'enquête.
Ce sucre du lait est présent dans le lait maternel, et tous les laits de mammifères. Il est issu de la condensation de glucose et d’un autre sucre, le galactose. Tel quel, il est indigeste. Mais tous les bébés humains (et tous les bébés mammifères)...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueCombiner deux régimes a priori peu conciliables, c'est possible. Voici les points importants à respecter pour manger végé-céto.
Une alimentation low carb modérée serait tout aussi efficace sur la santé cardiovasculaireque des régimes plus pauvres encore en glucides. Et il serait plus facile d'y adhérer sur le long terme.