Célèbre régulateur de la fonction intestinale, le psyllium blond est aujourd’hui vendu dans de nombreux magasins bio. Comment peut-on en faire usage ?

Ginseng, éleuthérocoque, ashwagandha… Les plantes adaptogènes sont intéressantes pour lutter contre la fatigue physique et mentale ou favoriser l’immunité.
Comme leur nom l’indique, les adaptogènes sont les plantes de l’adaptation, de la résilience, de la survie des organismes soumis au stress. Parmi elles se trouvent le ginseng (Panax ginseng), l’éleuthérocoque (Acanthopanax senticosus), la rhodiole (Rhodiola rosea), l’...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueCélèbre régulateur de la fonction intestinale, le psyllium blond est aujourd’hui vendu dans de nombreux magasins bio. Comment peut-on en faire usage ?
Cette infusion traditionnelle d’Afrique du sud est riche en polyphénols antioxydants.
Originaire du Moyen-Orient, cette petite graine noire apporte ses parfums en cuisine et des remèdes naturels contre de nombreux troubles.