Vous trouverez sur notre site des dizaines suggestions de recettes pour préparer un apéritif sain et équilibré. En voici une sélection pour les fêtes de fin d’année.

Un délicieux cake à servir à l’apéro ou en entrée.
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sel, le poivre, le curry puis ajouter les œufs, le lait et l’huile.
Couper la rhubarbe en petits cubes, ainsi que la bûche de chèvre.
Puis mélanger la rhubarbe et le chèvre à la préparation.
Mettre la préparation dans un moule à cake, puis enfourner le cake pendant 25 minutes.
Sortir le cake du four et attendre que celui-ci refroidisse pour le démouler et le déguster.
Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueVous trouverez sur notre site des dizaines suggestions de recettes pour préparer un apéritif sain et équilibré. En voici une sélection pour les fêtes de fin d’année.
Le chou a tout pour plaire, même dans un burger ! Une recette issue du livre FATBuleux burgers, de Monsieur Keto. Illustration © Aimery Chemin (@aimeryc)
Une recette issue du livre Je mange méditerranéen au quotidien, du Dr Guy Avril.