Le miel bio permet de protéger efficacement les cellules exposées aux pesticides comme le Roundup (glyphosate).

Miel, propolis, pollen et gelée royale permettent de soigner différentes affections de la peau : eczéma, acné, plaies, herpès, verrues, mycoses… Voici un mode d’emploi à suivre en fonction de votre problème.
Un des rôles de la peau est de protéger le corps des agressions extérieures : froid, soleil, pollution, coups mais aussi agents infectieux. Le problème c’est que si elle est lésée, les germes peuvent y pénétrer et y trouver un milieu favorable à leur prolifération. Parmi les infections cutanées les plus courantes, il...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLe miel bio permet de protéger efficacement les cellules exposées aux pesticides comme le Roundup (glyphosate).
Pour prévenir ou soigner grippe et rhume, suivez les conseils de Nicolas Cardinault, l’auteur de "Soignez-vous avec les produits de la ruche".
Les produits de la ruche recèlent des vertus santé insoupçonnées. Résine antiseptique récoltée sur les arbres par les abeilles, la propolis a des propriétés santé intéressantes notamment contre les infections respiratoires. Détails.