Des études suggèrent de garder une proportion significative de protéines lors d'un régime amincissant et de ne pas réduire toutes les calories uniformément.

Cure de raisin, thé vert à gogo, plantes dépuratives... la détox est à la mode, dans un monde de plus en plus pollué. Pour quelle efficacité ?
Les cures de « détox » ont gagné en popularité dans les vingt dernières années. Ce sont en général des interventions diététiques courtes qui visent à "éliminer les toxines de l'organisme", améliorer la santé générale et promouvoir une perte de poids rapide (voire améliorer la beauté de la peau).
Ces cures...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueDes études suggèrent de garder une proportion significative de protéines lors d'un régime amincissant et de ne pas réduire toutes les calories uniformément.
Le Pr David Ludwig, l’un des meilleurs spécialistes des glucides, est professeur à l'Ecole de santé publique de Harvard. Dans cet entretien, il dit quel est, selon lui, le meilleur moyen de mincir.
Les noix peuvent être ajoutées ou substituées à d’autres aliments sans risque pour le poids ni le tour de taille, au contraire.