Les crèmes solaires peuvent renfermer des substances chimiques soupçonnées d'être des perturbateurs endocriniens. Sachez lesquels éviter et comment choisir et utiliser un produit solaire.

Comment protéger sa peau des coups de soleil ? En adoptant la diététique du bronzage ! Au menu : le plein de caroténoïdes, de vitamine C et E et d’oméga-3 pour une peau mieux protégée des agressions des ultraviolets. Explications.
Comment protéger sa peau des méfaits du soleil ? De l’extérieur avec une bonne couche de crème solaire. Mais aussi de l’intérieur grâce à une alimentation riche en caroténoïdes, en vitamine C et E et en oméga-3. Comment cette alimentation contribue-t-elle à protéger notre peau des coups de soleil ?...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLes crèmes solaires peuvent renfermer des substances chimiques soupçonnées d'être des perturbateurs endocriniens. Sachez lesquels éviter et comment choisir et utiliser un produit solaire.
C'est décidé, cet été vous allez en prendre plein les yeux ! Oui, mais derrière de bonnes lunettes de soleil alors. Quelles verres pour filtrer les UV, quelles teintes choisir en fonction de votre activité ? Suivez le guide.
Canicules et vagues de chaleur présentent des risques pour la santé. Qui est à risque ? Quels médicaments surveiller ? Quels vêtements porter ? Tour d'horizon des données validées par la science.