J’adore le mariage des graines de chia et de lin pour nourrir le microbiote intestinal et aider le corps à se détoxifier en douceur. Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.
Préparation : 5 min
Cuisson : 10 min
Attente : 2 h
Mélanger l'eau, le sucre et le gingembre râpé dans une casserole. Porter à ébullition, puis brasser jusqu'à ce que le sucre soit dissout. Mijoter 10 min, en brassant 2-3 fois. Retirer du feu et laisser refroidir environ 15 min. Verser le sirop à travers un tamis pour éliminer les morceaux de gingembre.
Recueillir le sirop dans un pot en verre avec couvercle. Mettre au réfrigérateur pendant au moins 2 heures avant de verser sur une salade de fruits.
Les meilleurs livres des éditions Thierry Souccar sélectionnés par la rédaction.
Découvrir la boutique
J’adore le mariage des graines de chia et de lin pour nourrir le microbiote intestinal et aider le corps à se détoxifier en douceur. Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.
Riches en potassium, les radis ont une action bénéfique sur le système immunitaire, l’hydratation, la circulation sanguine, la détoxification et la réduction de la tension artérielle. En les faisant mariner, vous décuplez tous ces bienfaits ! Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.
Une portion de cette salade constitue une collation parfaite en phase de jeûne. Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.