La méditation de pleine conscience, les exercices de respiration, le qi gong, peuvent aider les enfants – et les parents – à calmer leur esprit et réguler leurs émotions.

L'étude TRIGR n'a pas confirmé les soupçons qui pèsent sur les protéines laitières. Mais l'allaitement pourrait prévenir la maladie.
Le diabète de type-1 est une maladie chronique qui se manifeste par la perte des cellules bêta du pancréas, celles qui fabriquent l'hormone insuline chez des enfants susceptibles du fait de la production d'autoanticorps qui s'attaquent à ces cellules. La baisse progressive de la...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLa méditation de pleine conscience, les exercices de respiration, le qi gong, peuvent aider les enfants – et les parents – à calmer leur esprit et réguler leurs émotions.
Des scientifiques de l’OMS alertent sur le lobbying des industriels pour vendre leurs laits articficiels au détriment de l'allaitement.
Des chercheurs tentent de répondre aux questions les plus courantes que pose la Diversification Menée par l’Enfant (DME).