Le B-A-BA de la friture bien conduite, du choix des huiles à celui de la température... Les précautions à prendre et les signes qui doivent vous conduire à changer d’huile.

Consommer de la viande, notamment de bœuf grillée, expose à des composés cancérogènes. Mais le barbecue recèle un autre danger inattendu.
Une consommation excessive de viande, et particulièrement de viande rouge et transformée (charcuteries) est associée à un risque accru de maladies chroniques comme les maladies cardiovasculaires ou le cancer. Le fait de manger 110 grammes de viande rouge par jour (en moyenne) est...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLe B-A-BA de la friture bien conduite, du choix des huiles à celui de la température... Les précautions à prendre et les signes qui doivent vous conduire à changer d’huile.
Aluminium, céramique, Teflon, inox... quels sont les revêtements à privilégier pour les ustensiles de cuisine ? Voici des éléments vous permettant de faire le meilleur choix pour votre santé.
La cuisson fait partie des facteurs qui ont impacté l’évolution du microbiote intestinal de l’homme – aujourd’hui bien différent de celui de nos ancêtres. Détails.