Comment augmenter vigilance et attention, pour mieux apprendre ? En suivant ces conseils nutritionnels ! Les messagers chimiques du cerveau intervenant dans ces processus dépendent en effet de ce que nous mangeons.

Voici des conseils scientifiquement prouvés pour accroître ses capacités de concentration et de mémorisation, être en forme, concentré et garder tous ses moyens le jour des examens.
Pour réussir ses examens, il faut avoir bien révisé. Mais avoir la tête bien pleine ne suffit pas. Si vous arrivez fatigué le jour J, si le stress vous fait perdre vos moyens, si vous avez faim ou manquez de vitamines, tout le savoir accumulé peut s'avérer insuffisant pour rencontrer le succès. Pour mettre toutes les...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueComment augmenter vigilance et attention, pour mieux apprendre ? En suivant ces conseils nutritionnels ! Les messagers chimiques du cerveau intervenant dans ces processus dépendent en effet de ce que nous mangeons.
Comment faire pour avoir un sommeil réparateur ? En veillant à consommer certains aliments qui vous permettront de nourrir votre cerveau de substances impliquées dans les processus du sommeil.
L’exercice physique, la méditation, la musique et les jeux vidéos améliorent les capacités de notre cerveau et nous aide à être « multitâches » dans les moments d’intense concentration.