La mélatonine, hormone produite par la glande pinéale dans le cerveau, ne cesse de démontrer ses bénéfices. Voici 6 bonnes raisons de ne pas en manquer.

Si parfois on peut attribuer sa fatigue à une cause déterminée, courte nuit ou journée chargée, il arrive qu'on ne lui trouve pas de cause évidente. D'où vient cette fatigue passagère ? Comment retrouver la forme ?
Vous vous sentez patraque alors que vous dormez comme d'habitude ? Vous vous traînez et, de fait, n'allez plus faire de sport ? Vous avez systématiquement des « coups de mou » dans la journée ? Pour remonter votre taux d'énergie, il faut déterminer ce qui cause cette fatigue. Et il faut le faire vite car à court terme...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLa mélatonine, hormone produite par la glande pinéale dans le cerveau, ne cesse de démontrer ses bénéfices. Voici 6 bonnes raisons de ne pas en manquer.
La qualité du sommeil profond se détériore lorsque l’on consomme plus d’aliments riches en graisses saturées, sucres et produits ultra-transformés.
Suivez ces conseils pour trouver le sommeil en période de canicule.