J’adore le mariage des graines de chia et de lin pour nourrir le microbiote intestinal et aider le corps à se détoxifier en douceur. Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.
Une délicieuse recette gourmande spécial printemps.
Préparation : 15 min
Cuisson : 5-10 min
Laver, effiler et couper la rhubarbe en petits morceaux.
Dans une casserole, mettre les morceaux de rhubarbe et le sucre, un fond d’eau faire cuire à feu vif pendant 5 min, en remuant régulièrement.
Pendant ce temps, laver et couper les fraises.
Mélanger le mascarpone avec la rhubarbe qui a compoté toute seule.
Mettre la préparation dans les verrines, puis ajouter les fraises.
Pour plus de fraîcheur, laisser 1 h au réfrigérateur.
Vous pouvez décorer les verrines avec des pistaches concassées ou des amandes effilées.
Les meilleurs livres des éditions Thierry Souccar sélectionnés par la rédaction.
Découvrir la boutique
J’adore le mariage des graines de chia et de lin pour nourrir le microbiote intestinal et aider le corps à se détoxifier en douceur. Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.
Riches en potassium, les radis ont une action bénéfique sur le système immunitaire, l’hydratation, la circulation sanguine, la détoxification et la réduction de la tension artérielle. En les faisant mariner, vous décuplez tous ces bienfaits ! Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.
Une portion de cette salade constitue une collation parfaite en phase de jeûne. Recette extraite du Grand livre de l'alimentation féminine.