En panne d'inspiration pour l'apéritif ? Découvrez nos recettes pour partager ce moment de convivialité avec des aliments sains, sans chips ni biscuits industriels.
Une recette simple qui ne nécessite pas de sorbetière.
Préparation : 10 minutes
Congélation : 1 heure minimum
Mixer les framboises surgelées jusqu’à ce qu’elles soient bien réduites.
Dans un bol, dissoudre le sucre dans l’eau, puis ajouter ce sirop aux framboises, mélanger avec le mixeur.
Ajouter le jus de citron et le blanc d’œuf, mixer 3 minutes.
Placer la préparation au congélateur pendant 1 heure minimum.
Les meilleurs livres des éditions Thierry Souccar sélectionnés par la rédaction.
Découvrir la boutique
En panne d'inspiration pour l'apéritif ? Découvrez nos recettes pour partager ce moment de convivialité avec des aliments sains, sans chips ni biscuits industriels.
Trouver le repas idéal pour les fêtes de fin d'année n’est pas toujours facile, pour répondre aux attentes de chacun sans pour autant passer des heures aux fourneaux… Voici des idées de plats simples à réaliser et bons pour la santé !
Pourquoi et comment avoir recours à la lacto-fermentation en plus de la célèbre choucroute ? Voici les aspects santé et pratiques de cette méthode de conservation.