Vous aimeriez bien vous muscler un peu sans passer des heures à soulever des poids ? Un effort court mais intense pourrait suffire, à condition de le répéter régulièrement.

Star incontestée des salles de sport et des milieux sportifs en général, la protéine en poudre mérite-elle vraiment les louanges qu’on lui attribue ? Enquête.
Tout bon adhérent de salle de sport ou sportif accompli consomme des protéines en poudre. Le marché a, en tous les cas, explosé depuis quelques années. On y trouve de tout : de la classique whey proteinen passant par la protéine « vegan » jusqu’à celle enrichie en ingrédients plus ou moins connus qui vous promet un...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueVous aimeriez bien vous muscler un peu sans passer des heures à soulever des poids ? Un effort court mais intense pourrait suffire, à condition de le répéter régulièrement.
Découvrez ce qui fait gagner les All Blacks. Des leçons que vous pourrez appliquer, que vous soyez entraîneur sportif ou manager en entreprise.
Inutile d’aller courir : une nouvelle recherche suggère que les exercices isométriques (planches…) sont efficaces pour réduire la pression artérielle.