Endurance

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Endurance : pourquoi prendre de la spiruline

Pour les activités physiques intenses et/ou de longue durée, la spiruline s’avère intéressante de par ses propriétés antioxydantes. A la clé : meilleures performances et récupération facilitée.

Conseils
L’essentiel pour bien courir, sans fatigue ni blessures

La course à pied est massivement utilisée pour améliorer la condition physique. Mais existe-t-il une bonne façon de courir qui limite le risque de se blesser ? Quels sont les paramètres à connaître pour éviter la fatigue ? Voici des conseils pratiques pour bien ou mieux courir, en limitant le risque de se blesser.

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Le dopage sanguin

Le cycliste Kazakh Alexandre Vinokourov a subi samedi 21 juillet 2007, à l'issue de sa victoire dans le contre-la-montre d'Albi, un contrôle antidopage qui a révélé la pratique d'une transfusion sanguine homologue. LaNutrition détaille cette forme de dopage et vous dit comment elle est décelée.

Livre
Un extrait de "Courir léger"

Ce guide sans équivalent vous propose d'améliorer votre foulée en vous rapprochant d'une technique de course ancestrale : la foulée médio-pied. À la clé : plus de performance, moins de blessures et surtout de meilleures sensations !

Livre
Un extrait de "Paléofit"

Paléofit est le nouveau crosstraining inspiré de l'évolution humaine. Découvrez ici un extrait exclusif du livre du Dr Kuhn.

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