Les crèmes solaires peuvent renfermer des substances chimiques soupçonnées d'être des perturbateurs endocriniens. Sachez lesquels éviter et comment choisir et utiliser un produit solaire.

Boire un peu de vin rouge peut vous aider à protéger votre peau contre les coups de soleil. C'est ce que montrent les études les plus récentes. Détails.
Une consommation modérée de vin diminuerait le risque de maladies cardiovasculaires et même de coups de soleil ! C'est ce qui a été montré par une équipe de chercheurs allemands dans une nouvelle étude.
...Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes crèmes solaires peuvent renfermer des substances chimiques soupçonnées d'être des perturbateurs endocriniens. Sachez lesquels éviter et comment choisir et utiliser un produit solaire.
C'est décidé, cet été vous allez en prendre plein les yeux ! Oui, mais derrière de bonnes lunettes de soleil alors. Quelles verres pour filtrer les UV, quelles teintes choisir en fonction de votre activité ? Suivez le guide.
Canicules et vagues de chaleur présentent des risques pour la santé. Qui est à risque ? Quels médicaments surveiller ? Quels vêtements porter ? Tour d'horizon des données validées par la science.