Aphrodisiaques

Désir, plaisir, peut-on vraiment stimuler une sexualité défaillante en prenant des aphrodisiaques ? Quels sont les produits efficaces? Comment les utiliser? LaNutrition.fr vous répond.

Enquête
Huit aphrodisiaques qui marchent vraiment

Désir, plaisir, peut-on vraiment stimuler une sexualité défaillante en prenant des aphrodisiaques ? Quels sont les produits vraiment efficaces et comment les utiliser ? La réponse dans ce banc d’essai.

L'essentiel
Aphrodisiaques au masculin, mode d'emploi

Certaines substances sont capables de booster une libido en berne, d’autres sont davantage indiquées pour soigner les troubles de l’érection. Il existe bien sur d’autres paramètres qui agissent sur la libido masculine ainsi que sur la fonction érectile mais nous avons abordé ici ces deux phénomènes du point de vue de la pharmacologie : quelle molécule peut aider à améliorer ces aspects de la sexualité masculine ? Comment agissent les aphrodisiaques efficaces et à quelle dose les utiliser ?

L'essentiel
Aphrodisiaques au féminin, mode d'emploi

Seules 5 substances semblent avoir un effet sur la sexualité féminine.La plupart des études portent sur l’amélioration de la libido.Par ailleurs, les études sur la sexualité des femmes restent nettement moins nombreuses que pour leurs homologues masculins. Probablement parce que s’il est aisé de mesurer l’excitation d’un homme à la qualité de son érection il est moins évident d’objectiver des paramètres pour mesure l’excitation féminine.

A découvrir également

Vos aliments à la loupe
Back to top