Une étude allemande a tenté d’évaluer la meilleure alimentation pour les femmes atteintes de cancer du sein : cétogène, low carb ou régime standard ?

De nombreuses femmes atteintes d’un cancer du sein ont recours aux plantes pour lutter contre la fatigue et les effets indésirables des chimiothérapies et radiothérapies. Lesquelles peut-on essayer et sont-elles efficaces ?
Le cancer du sein se soigne de mieux en mieux mais les effets secondaires des traitements minent gravement la qualité de vie des malades. De nombreuses femmes ont recours aux plantes en complément de leur traitement, afin de l’optimiser ou de réduire ses effets indésirables. Les plantes sont considérées comme des...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne étude allemande a tenté d’évaluer la meilleure alimentation pour les femmes atteintes de cancer du sein : cétogène, low carb ou régime standard ?
Est-ce que notre alimentation peut avoir une influence sur le risque de cancer du sein ?
L’alimentation méditerranéenne agirait bénéfiquement sur le microbiote des glandes mammaires en favorisant l’abondance de bactéries qui inhibent la croissance tumorale.