Une recette allégée en sucre pour le goûter, issue du livre P'tits déj' et goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.

Un accompagnement riche en couleurs pour faire apprécier le chou-fleur aux petits.
Dans un bol mélanger les épices, le persil ciselé, l’ail pressé, le gingembre finement haché et le beurre fondu.
Laver et sécher le chou-fleur, enlever les feuilles et couper le pied pour qu’il puisse tenir debout.
Bien enduire le chou-fleur de la préparation épicée, à la main, bien répartir la sauce sur tout le chou.
Recouvrir le chou-fleur de papier sulfurisé, puis mettre au four à 200°C pendant 1h15 environ.
Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne recette allégée en sucre pour le goûter, issue du livre P'tits déj' et goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.
Des biscuits pauvres en sucre pour régaler les papilles des enfants et de leurs parents. Recette issue du livre P'tits déj' et goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.
Une recette sans sucre, pour le plaisir des papilles des enfants et de leurs parents, issue du livre P'tits déj' & goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.