En panne d'inspiration pour l'apéritif ? Découvrez nos recettes pour partager ce moment de convivialité avec des aliments sains, sans chips ni biscuits industriels.
Pour des apéritifs plus sains, troquez les chips pour cette crème de sardine à tartiner riche en oméga-3.
Préparation : 10 min
Pour 4 personnes :
Émietter les sardines en gardant les arêtes. Ajouter le fromage blanc et l'huile d'olive, l'ail pressé et la ciboulette grossièrement hachée. Passer au mixer pour obtenir une texture homogène. Assaisonner. À consommer frais !
À lire aussi : Rillettes de sardines
Les meilleurs livres des éditions Thierry Souccar sélectionnés par la rédaction.
Découvrir la boutique
En panne d'inspiration pour l'apéritif ? Découvrez nos recettes pour partager ce moment de convivialité avec des aliments sains, sans chips ni biscuits industriels.
Trouver le repas idéal pour les fêtes de fin d'année n’est pas toujours facile, pour répondre aux attentes de chacun sans pour autant passer des heures aux fourneaux… Voici des idées de plats simples à réaliser et bons pour la santé !
Pourquoi et comment avoir recours à la lacto-fermentation en plus de la célèbre choucroute ? Voici les aspects santé et pratiques de cette méthode de conservation.