Une étude internationale montre que le premier confinement de 2020 a eu moins d’impact que prévu sur la qualité de l’air.

En automne, les journées raccourcissent, le froid s’installe et, pour donner une ambiance chaleureuse à notre intérieur, nous allumons souvent des bougies. 48 % des Français en utilisent ainsi régulièrement chez eux. Mais est-ce sans danger ? Nous faisons le point pour vous.
Quand on évoque la pollution, notre première pensée se tourne vers les voitures, les grandes villes mais rarement vers l'intérieur des maisons. Pourtant, nous pouvons polluer par différentes pratiques l’air ambiant de notre logement. Et...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRIVI, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne étude internationale montre que le premier confinement de 2020 a eu moins d’impact que prévu sur la qualité de l’air.
Les personnes les plus exposées à la pollution notamment celle due à la circulation automobile sont plus susceptibles de souffrir de troubles mentaux.
Réduire ses déchets, c'est aussi cuisiner soi-même avec des aliments simples et frais. Le "Zéro Déchet" permet ainsi de mieux manger. Détails et conseils.