Les aliments rassasiants nous aident à mieux gérer notre poids. Ce sont souvent des produits non-transformés, riches en protéines et en fibres.

Des conseils scientifiquement prouvés pour perdre du poids sans suivre de régime et sans augmenter son activité physique.
Se priver de manger ce que l’on aime, avoir faim, fuir les invitations au restaurant ou chez les amis, prendre le risque de diminuer son métabolisme de base… Tout ça pour reprendre quelques mois plus tard les kilos chèrement perdus, il y a de quoi être découragé(e) des régimes, non ? De même suivre un plan d’exercices...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLes aliments rassasiants nous aident à mieux gérer notre poids. Ce sont souvent des produits non-transformés, riches en protéines et en fibres.
Manger en considérant sans jugement ses sensations physiques et émotionnelles permet de contrôler son poids et même d’en perdre.
Des études suggèrent de garder une proportion significative de protéines lors d'un régime amincissant et de ne pas réduire toutes les calories uniformément.