Une recette allégée en sucre pour le goûter, issue du livre P'tits déj' et goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.

Des biscuits pauvres en sucre pour régaler les papilles des enfants et de leurs parents. Recette issue du livre P'tits déj' et goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.
Pause : 1 h
Cuisson : 10 min
Coupez le beurre en petits morceaux et placez-le dans le bol d’un robot pâtissier.
Ajoutez le sucre rapadura et battez pour obtenir une texture crémeuse. Ajoutez la farine, le bicarbonate et mélangez. Ajoutez les flocons d’avoine et mélangez.
Formez une boule avec vos mains. Enveloppez-la de film alimentaire et placez-la au réfrigérateur pour une heure.
Au bout d’une heure, préchauffez le four à 180 °C et sortez la pâte du réfrigérateur. Étalez-la avec un rouleau à pâtisserie et à l’aide d’un emporte-pièce découpez des formes dans la pâte.
Disposez-les sur une plaque de cuisson couverte de papier cuisson. Enfournez 10 min à 180 °C.
© Illustration issue du livre P'tits déj' et goûters pauvres en sucres
Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne recette allégée en sucre pour le goûter, issue du livre P'tits déj' et goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.
Une recette sans sucre, pour le plaisir des papilles des enfants et de leurs parents, issue du livre P'tits déj' & goûters pauvres en sucres de Magali Walkowicz.
Les citrons confits au sel sont idéaux pour donner une petite touche orientale à vos plats. Une recette simplissime issue du livre La cuisine zéro gâchis.