La stéatose hépatique non alcoolique, même au stade précoce, semble augmenter considérablement le risque de cancer du foie, d'après une étude récente. D’où l’importance d’inverser la maladie par des modifications du mode de vie.

Dans cette vidéo, Angélique Houlbert, diététicienne nutritionniste, vous explique pourquoi et comment les enfants sont à risques de surpoids et d'obésités ainsi que les solutions.
Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRIVI, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLa stéatose hépatique non alcoolique, même au stade précoce, semble augmenter considérablement le risque de cancer du foie, d'après une étude récente. D’où l’importance d’inverser la maladie par des modifications du mode de vie.
Plusieurs conditions ont leur importance pour optimiser l’efficacité de l’exercice sur les paramètres métaboliques. L’une d’entre elles est le moment où s’entraîner selon une étude récente.
Quelle intervention diététique est la plus efficace contre la stéatose hépatique ou maladie du foie gras (NAFLD, NASH) ? Un essai clinique récent apporte des éléments de réponse.