De nombreux médicaments influencent le poids, parmi lesquels antidiabétiques, antidépresseurs, antiépileptiques et antipsychotiques.

Éviter de prendre du poids en cette fin d’année particulière relève certainement plus de l’impossible que du défi. LaNutrition a néanmoins décidé de vous donner les meilleurs conseils basés sur la science pour maintenir un poids de santé pendant les fêtes.
Si la prise de poids pendant les fêtes est prouvée scientifiquement, saviez-vous que la difficulté de perdre ce poids l’est aussi ? Et oui, il semblerait, selon plusieurs études, que le poids pris en décembre soit responsable de la moitié (soit environ 500 g par an) de la prise de poids moyenne...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueDe nombreux médicaments influencent le poids, parmi lesquels antidiabétiques, antidépresseurs, antiépileptiques et antipsychotiques.
LaNutrition a mis à jour son palmarès des régimes minceur : les principaux régimes ont été analysés et leur efficacité évaluée. Découvrez les meilleures méthodes pour être mince et en bonne santé.
Comment perdre en quelques jours et sans risque le poids pris pendant les fêtes ? Index glycémique bas et jeûne intermittent. Suivez le guide.