Une suggestion pour accompagner vos salades estivales : recette proposée par la Dre Vanessa Kadoch, auteure du livre Ma cuisine express à IG bas.

Après le yaourt végétal maison, le faux-mage à l'okara, découvrez comment faire votre lait fermenté végétal maison pour un microbiote sain et équilibré !
Préparation : 10 min
Fermentation : 24 h
Verser 1 L de lait d'amande dans un bocal en verre.
Ajouter le sucre, le fruit sec et les grains de kéfir. Fermer le bocal à l'aide d'un linge fin et d'un élastique. Laisser fermenter 24 h à température ambiante.
Placer le kéfir d'amande au réfrigérateur pendant encore 24 h. Consommer rapidement.
Pour aller plus loin, lire : Maigrir de plaisir en charmant ses bactéries
Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne suggestion pour accompagner vos salades estivales : recette proposée par la Dre Vanessa Kadoch, auteure du livre Ma cuisine express à IG bas.
Pour les petites faims, un en-cas au chocolat et au beurre de cacahuète. Recette issue du livre Sans gluten, 50 recettes saines et gourmandes de Rabia Combet.
Un clafoutis à IG bas avec une texture proche de celle d'un flan. Une recette par la Dre Vanessa Kadoch, auteure du livre Ma cuisine express à IG bas.