Une étude allemande a tenté d’évaluer la meilleure alimentation pour les femmes atteintes de cancer du sein : cétogène, low carb ou régime standard ?

Quel régime alimentaire adopter pour prévenir le cancer du sein ? Faut-il éviter le soja ? La viande rouge ? Les produits laitiers ? Dernières réponses de la recherche.
Une femme sur huit est touchée par le cancer du sein en France. Son incidence varie du simple au triple suivant les régions géographiques (30 pour 100 000 en Asie et Afrique et 90 pour 100 000 en Europe et en Amérique du Nord). De plus, l’incidence du cancer augmente depuis une trentaine d’années dans des pays...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRIVI, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne étude allemande a tenté d’évaluer la meilleure alimentation pour les femmes atteintes de cancer du sein : cétogène, low carb ou régime standard ?
Est-ce que notre alimentation peut avoir une influence sur le risque de cancer du sein ?
L’alimentation méditerranéenne agirait bénéfiquement sur le microbiote des glandes mammaires en favorisant l’abondance de bactéries qui inhibent la croissance tumorale.