Les hommes qui adoptent une alimentation faible en graisses ont des taux sériques de testostérone plus faibles que ceux ayant une alimentation normale.

Messieurs, parlons de vos hormones. Stuart Seidman (université Columbia, New York) a voulu savoir si les troubles dont se plaignent de nombreux hommes après 50 ans - fatigue, légère dépression, anxiété, irritabilité, libido en berne, ne sont pas simplement dus à un manque de testostérone. A 60 ans, un homme synthétise...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLes hommes qui adoptent une alimentation faible en graisses ont des taux sériques de testostérone plus faibles que ceux ayant une alimentation normale.
Diminution de la libido, de la masse musculaire et osseuse, trouble de l’humeur, prise de poids ou insomnies ? L’andropause guette. Mais rassurez-vous, il existe des moyens de ralentir son apparition en évitant certains facteurs qui l’aggravent.
Après 60 ans, le temps passé à marcher, plus que la vitesse de marche, limiterait le risque d’accident vasculaire cérébral.