Une recette de blinis à index glycémique (IG) bas, par la Dre Vanessa Kadoch, auteure du livre Ma cuisine express à IG bas. Facile à réaliser et sans monter les blancs en neige. Moelleux garanti !

La meilleure alternative aux tartinables ultra-transformés pour les apéritifs des fêtes de fin d'années : le fait maison.
Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min
Pour aller plus loin, lire : Peut-on encore manger du saumon ?
Cuire le saumon. Une fois refroidi, l'émietter grossièrement en retirant les arrêtes s'il y en a. Le mélanger avec l'huile d'olive.
Ciseler l'échalote, le persil frais, ajouter l'aneth et le jus de citron.au mélange.
Ajouter le yaourt nature puis saler et poivrer à convenance.
Réserver 2 h au frais.
Découvrez d'autres recettes :
Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne recette de blinis à index glycémique (IG) bas, par la Dre Vanessa Kadoch, auteure du livre Ma cuisine express à IG bas. Facile à réaliser et sans monter les blancs en neige. Moelleux garanti !
Une crème de récupération plus consistante qu'un milk-shake, avec du kaki et de la banane. Recette issue du livre 101 recettes pour les sports d'endurance des Drs Hugues Daniel et Fabrice Kuhn.
Une recette avec un super-aliment, la spiruline, qui abaisse l'indice glycémique des pâtes. Recette issue du livre 101 recettes pour les sports d'endurance, des Drs Fabrice Kuhn et Hugues Daniel.