Certaines substances naturelles peuvent aider à combattre l'inflammation, d'une manière semblable à celle des médicaments anti-inflammatoires, les effets indésirables en moins. Découvrez quels suppléments et à quelle dose.

Un microbiote intestinal équilibré est gage de bonne santé. À l’inverse un déséquilibre parmi les bactéries intestinales peut se traduire par des troubles digestifs, de l’anxiété ou encore une prise de poids. Pour remettre votre microbiote d’aplomb, les probiotiques peuvent s’avérer utiles. Mais quels probiotiques choisir et comment les prendre ?
Notre microbiote intestinal est constitué d’environ 1013 micro-organismes : ainsi, bactéries, virus, parasites, champignons cohabitent dans notre intestin où ils jouent un rôle déterminant pour notre santé. Notre microbiote agit en effet à de...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueCertaines substances naturelles peuvent aider à combattre l'inflammation, d'une manière semblable à celle des médicaments anti-inflammatoires, les effets indésirables en moins. Découvrez quels suppléments et à quelle dose.
Le syndrome prémenstruel touche de nombreuses femmes dans la période qui précède les règles. Les symptômes et leur intensité sont variables. Mais dans bien des cas, le syndrome prémenstruel affecte la qualité de vie. Heureusement, il n’y a pas de fatalité, des solutions naturelles existent.
Il n'y a pas que le calcium : ces 2 minéraux ne sont pas à négliger pour éviter les fractures.