Des découvertes récentes révolutionnent notre compréhension du fonctionnement du cerveau et permettent de mettre en place des stratégies pour préserver ou restaurer ses fonctions cognitives.

Certaines substances peuvent vous aider à améliorer efficacement votre mémoire. Lesquelles choisir et à quelle dose ? Suivez les recommandations de LaNutrition.fr.
Des découvertes récentes révolutionnent notre compréhension du fonctionnement du cerveau et permettent de mettre en place des stratégies pour préserver ou restaurer ses fonctions cognitives.
Plusieurs études montrent les atouts du magnésium pour prévenir les démences et améliorer les apprentissages et la mémoire.
Certaines substances peuvent stimuler votre mémoire. LaNutrition.fr a analysé la composition de 17 compléments alimentaires destinés à booster vos capacités de mémorisation et vous dit lesquels choisir. Les produits sont notés de 1 à 3 piments.
Les oméga-3 sont des acides gras essentiels à notre organisme.A quoi servent-ils exactement ? Sont-ils uniquement bénéfiques pour notre cœur ? Quelle quantité d’oméga-3 doit-on consommer pour être en bonne santé ? Toutes les réponses dans la monographie complète de LaNutrition.fr.
Vous pouvez aider vos enfants à améliorer leurs performances scolaires en choisissant bien leurs aliments.
Un complément alimentaire à base de myrtille, thé vert, vitamine D3, améliore les performances cognitives des personnes âgées.
Vous souhaitez des enfants heureux, sociables et bien dans leur peau. Donnez-leur une alimentation saine. Voici 3 règles simples.
En vieillissant, le cerveau diminue de volume. Mais quand il rétrécit trop, les maladies guettent. Nos conseils pour prévenir cette atrophie cérébrale.
Une étude expérimentale montre que l'alimentation occidentale riche en sucres et en graisses modifie la flore intestinale, provoquant ainsi une perte des fonctions cognitives
Un gramme de curcuma par jour améliore la mémoire de travail de personnes ayant un sucre sanguin un peu élevé.