Si vous prenez un traitement sur une longue durée il est préférable de vérifier votre statut en vitamines et minéraux régulièrement pour éventuellement prendre une supplémentation et limiter les risques liés aux carences.

L’alimentation et certains compléments peuvent aider à retrouver des fonctions perdues après un AVC et à éviter des récidives. Détails.
En France, un accident vasculaire cérébral (AVC) a lieu toutes les quatre minutes environ. L’AVC, aussi appelé « attaque cérébrale », entraîne la mort de neurones dans le cerveau, ce qui peut avoir pour conséquence des incapacités transitoires ou durables. L’AVC représente la première cause de...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRIVI, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueSi vous prenez un traitement sur une longue durée il est préférable de vérifier votre statut en vitamines et minéraux régulièrement pour éventuellement prendre une supplémentation et limiter les risques liés aux carences.
Les réactions immunitaires qui induisent les douleurs après l’ingestion de certains aliments chez les personnes souffrant du syndrome de l’intestin irritable ont été mises en lumière dans une étude récente.
Après les fêtes, ou au début du printemps, nombreux sont ceux qui souhaitent entreprendre un jeûne. Cette pratique, dont nous avons déjà énuméré les bénéfices, soulève souvent pas mal de questions concrètes ou de réticences de l’entourage. Cet article vous donne toutes les clés pour jeûner sans risque depuis la maison.