Certaines substances naturelles peuvent aider à combattre l'inflammation, d'une manière semblable à celle des médicaments anti-inflammatoires, les effets indésirables en moins. Découvrez quels suppléments et à quelle dose.

Le syndrome prémenstruel touche de nombreuses femmes dans la période qui précède les règles. Les symptômes et leur intensité sont variables. Mais dans bien des cas, le syndrome prémenstruel affecte la qualité de vie. Heureusement, il n’y a pas de fatalité, des solutions naturelles existent.
Le syndrome prémenstruel (SPM) correspond à un ensemble de symptômes physiques et émotionnels qui surviennent quelques jours avant l’arrivée des règles. Parmi ces symptômes, on trouve le gonflement douloureux des seins, de la fatigue, une prise de poids, des...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueCertaines substances naturelles peuvent aider à combattre l'inflammation, d'une manière semblable à celle des médicaments anti-inflammatoires, les effets indésirables en moins. Découvrez quels suppléments et à quelle dose.
Il n'y a pas que le calcium : ces 2 minéraux ne sont pas à négliger pour éviter les fractures.
LaNutrition a noté 38 compléments de vitamines et minéraux sur la base de 7 critères objectifs, fondés sur la littérature scientifique. Cette note prend la forme d’un Vitascore qui peut aller de 1 (les meilleurs produits) à 5 (les moins bons).