L’alimentation et certains compléments peuvent aider à retrouver des fonctions perdues après un AVC et à éviter des récidives. Détails.

En période de risque infectieux, le principal ennemi est l’inflammation chronique. Voici pourquoi, qui doit s’en préoccuper et les analyses qui permettent d'identifier une inflammation.
L'inflammation est partie intégrante des mécanismes de défense de l'organisme. C'est le processus par lequel le système immunitaire reconnaît et supprime les agents nocifs comme les virus et bactéries, et...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueL’alimentation et certains compléments peuvent aider à retrouver des fonctions perdues après un AVC et à éviter des récidives. Détails.
C’est le nerf vague qui permet la communication entre nos deux cerveaux, et donc certains effets du microbiote. C’est aussi lui qui explique les effets des techniques corps-esprit. Voici 7 faits à découvrir sur ce nerf méconnu, clé essentielle d’une bonne santé.
Une carence en vitamine D pourrait exposer à un risque élevé d'infection et de complications.