Cinq des six tests de dépistage du cancer couramment pratiqués, dont la mammographie, ne semblent pas diminuer la mortalité toutes causes.

Dans quels aliments le trouve-t-on ? Quels sont les risques ? Comment se protéger ?
L'acrylamide est une substance toxique qui peut se former dans certains aliments pendant la cuisson à haute température (120-180°C). L'acrylamide se forme à partir des sucres réducteurs présents dans l’aliment (ribose, glucose, fructose, galactose...) et de l'acide aminé asparagine. L'acrylamide est toxique, mais c'...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueCinq des six tests de dépistage du cancer couramment pratiqués, dont la mammographie, ne semblent pas diminuer la mortalité toutes causes.
Une étude sur 18 000 femmes opérées pour un méningiome a identifié trois nouvelles molécules progestatives associées à un surrisque.
Dans cette vidéo, le cancérologue Laurent Schwartz explique pourquoi le cancer peut être considéré comme une maladie métabolique et quels pourraient être ses nouveaux traitements.