Comment un marketing de plusieurs millions de dollars a imposé la mammographie 3D

Par Collectif LaNutrition.fr - Journalistes scientifiques et diététiciennes Publié le 29/10/2019 Mis à jour le 29/10/2019 Edition Abonné
Enquête

Aux Etats-Unis comme en France, les fabricants d'appareils d'imagerie tentent d'imposer la mammographie 3D pour détecter les cancers du sein, à grand renfort de pratiques marketing douteuses. Or rien n'indique que c'est une réelle avancée. Enquête.

Une enquête du Kaiser Health News, une organisation américaine sans but lucratif qui analyse les pratiques de santé, révèle que les fabricants, les hôpitaux, les médecins et certaines associations de...

Cet article est réservé aux abonnés

Déjà abonné ?

Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.

Je m'identifie
Pas encore abonné ?

Accédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.

Je m'abonne
Publicité

La sélection

Publicité

Les meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.

Découvrir la boutique logo Nutrivi

A découvrir également

Back to top