La protéine C-réactive ou CRP est un marqueur de l'inflammation. Il est souvent possible de la faire baisser par de simples changements de mode de vie.

Comment combattre par l'alimentation la stéatose hépatique, qui peut conduire à des maladies graves.
La stéatose hépatique non alcoolique (NAFLD pour non-alcoholic fatty liver disease) touche 20 à 40% de la population adulte dans les pays occidentaux, c’est la cause numéro un de maladie hépatique. Aux États-Unis, 10 à 15% des enfants seraient même déjà affectés, et près d’un adolescent sur...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLa protéine C-réactive ou CRP est un marqueur de l'inflammation. Il est souvent possible de la faire baisser par de simples changements de mode de vie.
L'exposition aux PFAS, des perturbateurs endocriniens rémanents pourraient augmenter le risque de diabète selon plusieurs études.
Bénéfique pour le poids et la santé, le jeûne intermittent est de plus en plus pratiqué. Va-t-on vers la fin programmée des 3 repas quotidiens ?