Oubliez les 10 000 pas par jour : une nouvelle étude suggère que vous pouvez réduire votre risque cardiovasculaire en montant au moins six étages d’escaliers chaque jour.

Les personnes en déficit de vitamine D ont un risque cardiovasculaire plus élevé. Mais la supplémentation est-elle efficace ?
La vitamine D est fabriquée naturellement par l’organisme quand il est exposé à des radiations ultraviolettes du soleil. La "vitamine du soleil" peut aussi se trouver dans des aliments comme les poissons gras, l’œuf, les laits enrichis en vitamine D.
Or le risque de maladie cardiovasculaire est plus important...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueOubliez les 10 000 pas par jour : une nouvelle étude suggère que vous pouvez réduire votre risque cardiovasculaire en montant au moins six étages d’escaliers chaque jour.
Découvrez ce que la coenzyme Q10 peut faire pour vous en cas d'insuffisance cardiaque.
Selon une étude de l’Université de Göteborg (Suède), les personnes qui font quatre heures d’exercice par semaine après leur AVC obtiennent une meilleure récupération fonctionnelle en six mois.