Que manger pour prévenir le cancer du côlon ? Après une opération ? Et enfin pour éviter une récidive ? Toutes les réponses dans cet article.

La majorité des femmes qui se soumet à une mammographie de dépistage n'en tire aucun bénéfice, et celles qui en bénéficient sont probablement moins nombreuses que celles qui en subissent les conséquences négatives.
Le dépistage par mammographie concerne les femmes de 50 à 74 ans, sans symptômes ni facteurs de risque particuliers de cancer du sein, (autre que leur âge). Elles sont invitées à passer une mammographie tous les deux ans. Ce dépistage a fait l'objet de vastes campagnes de promotion par les pouvoirs publics. Il est...
Gøtzsche PC, Jørgensen KJ. Screening for breast cancer with mammography. Cochrane Database Syst Rev 2013;6:CD001877.
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueQue manger pour prévenir le cancer du côlon ? Après une opération ? Et enfin pour éviter une récidive ? Toutes les réponses dans cet article.
L’alimentation cétogène associée à la chimiothérapie pourrait augmenter la survie.
Des chercheurs ont mis en évidence les dommages spécifiques causés par une consommation élevée de viande rouge (transformée ou non) sur l’ADN, en particulier sur les gènes dont la mutation favorise le cancer du côlon.