Différentes études dans le monde décrivent les symptômes de patients souffrant de "Covid long".

Aujourd’hui des infections autrefois traitables avec des antibiotiques ne guérissent plus ou moins bien grâce à eux… et les cas de septicémie, d’amputation ou de décès dus à des superbactéries résistantes se multiplient. La recherche avance sur les alternatives, même si pour l’instant aucune n’est vraiment disponible. Détails.
Méningite, pneumonie, diarrhée mortelle... Les chercheurs mettant au point les antibiotiques ont longtemps lutté pour traiter ces maladies redoutées parce que les bactéries en cause possèdent une double paroi cellulaire avec une membrane externe particulièrement difficile à pénétrer pour les médicaments. Les seuls...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRIVI, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueDifférentes études dans le monde décrivent les symptômes de patients souffrant de "Covid long".
C’est l’un des symptômes clés d’une infection par le nouveau coronavirus. Et on en sait un peu plus sur les patients qui en souffrent, et leur évolution.
Un nouveau variant de la souche SARS-CoV-2 se propage dans le sud-est de l’Angleterre. Doit-on craindre ce type de mutation ?