La dépression serait une maladie liée à un état inflammatoire. L'alimentation joue un rôle important.

Rééquilibrer les graisses, manger des antioxydants, privilégier les aliments à index glycémique bas et riches en fibres... En modifiant son alimentation on peut réduire l'inflammation chronique qui se cache derrière de nombreuses maladies. Détails.
L’inflammation chronique est commune à de nombreuses maladies : arthrose, maladies cardiovasculaires, cancers, Alzheimer, maladies auto-immunes, maladie de Lyme et maladies infectieuses chroniques, ostéoporose et même obésité.
Nous savons tous ce qu’est l’inflammation lorsqu’elle apparaît en surface de la peau...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLa dépression serait une maladie liée à un état inflammatoire. L'alimentation joue un rôle important.
La recherche récente a identifié régime, aliments et compléments alimentaires pouvant aider à soulager la polyarthrite rhumatoïde.
Le nopal ou figuier de Barbarie (Opuntia ficus-indica) possède des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, hypoglycémiantes que la médecine entend mettre à profit. Revue de détail.