Une alimentation inflammatoire a été liée à un risque accru d’aggravation de l'insuffisance cardiaque et de mortalité dans une étude récente.

Rééquilibrer les graisses, manger des antioxydants, privilégier les aliments à index glycémique bas et riches en fibres... en modifiant son alimentation on peut réduire l'inflammation chronique qui se cache derrière de nombreuses maladies. Détails.
L’inflammation chronique est commune à de nombreuses maladies : arthrose, maladies cardiovasculaires, cancers, Alzheimer, maladies auto-immunes, maladie de Lyme et maladies infectieuses chroniques, ostéoporose et même obésité.
Nous savons tous ce qu’est l’inflammation lorsqu’elle apparaît en surface de la peau...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRIVI, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne alimentation inflammatoire a été liée à un risque accru d’aggravation de l'insuffisance cardiaque et de mortalité dans une étude récente.
Une étude récente suggère que les thérapies cognitives et comportementales permettent de réduire l’inflammation chronique.
Plusieurs études rassemblent les preuves de l’efficacité d’une alimentation anti-inflammatoire pour soulager, voire éliminer, les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde.