Plusieurs conditions ont leur importance pour optimiser l’efficacité de l’exercice sur les paramètres métaboliques. L’une d’entre elles est le moment où s’entraîner selon plusieurs études récentes.

Maladie « nouvelle », sans médicament, la stéatose hépatique (NAFLD) et sa complication en NASH se traite essentiellement par des changements de mode de vie. La recherche avance sur ces derniers, comme sur les médicaments. Tour d'horizon.
Cette maladie est fortement liée à une autre : la stéatose hépatique ou NAFLD et sa forme avancée (NASH), appelée aussi maladie du foie gras. La maladie du foie gras est caractérisée, comme...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiquePlusieurs conditions ont leur importance pour optimiser l’efficacité de l’exercice sur les paramètres métaboliques. L’une d’entre elles est le moment où s’entraîner selon plusieurs études récentes.
Un extrait de Comment jeûner de la Dre Bourdua-Roy et de Sophie Rolland, neuroscientifique qui remet en question les idées reçues que l'on a sur le jeûne avec des arguments scientifiques.
Si le risque de souffrir de calculs biliaires est influencé par des facteurs génétiques, il l’est encore plus par des facteurs environnementaux modifiables. De bons choix alimentaires vous aideront à prévenir les calculs biliaires. Explications et conseils du Dr Martine Cotinat, médecin gastro-entérologue.