Quelques conseils simples peuvent vous soulager en cas de rhinite allergique.

Nez qui coule, yeux qui larmoient, éternuements à répétitions, des symptômes bien connus des patients qui souffrent de rhinites allergiques. Comment soigner ces allergies naturellement en limitant le recours aux classiques anti-histaminiques ? Voici les substances naturelles ayant montré une efficacité clinique.
On l’appelle aussi le rhume des foins ou la rhinite saisonnière, la rhinite allergique touche près de 25% des adultes auxquels elle gâche souvent la vie dès le début du printemps. Comment minimiser les symptômes de ces manifestations allergiques ? Les anti-histaminiques sont souvent efficaces mais non dénués d’effets...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueQuelques conseils simples peuvent vous soulager en cas de rhinite allergique.
De plus en plus d’études existent sur la prise de probiotiques en traitement ou prévention de l’allergie. Alors les probiotiques sont-ils utiles ou non ? Faisons le point.
Les antihistaminiques, médicaments parfois délivrés sans ordonnance, sont courants quand on souffre d'allergie saisonnière. Cependant, il ne faut pas oublier que ce sont des médicaments et qu'il faut donc respecter certaines règles quand on en prend.