Les personnes qui consomment le plus de viande augmentent leur risque de développer une stéatose hépatique non-alcoolique (NAFLD).

Aliments et compléments nutritionnels peuvent améliorer le fonctionnement de la thyroïde, réduire les déficits en nutriments associés à l'hypothyroïdie et éradiquer certains symptômes. Voici les mesures diététiques à adopter en plus des traitements classiques.
Des millions de personnes sont touchées par des troubles de la thyroïde. Le ralentissement de l’activité de la glande thyroïde (hypothyroïdie) impacte l’ensemble des fonctions de l’organisme et affecte le poids, l’humeur, la vitalité, le sommeil et bien d’autres. Les traitements médicamenteux mis en place ne sont pas...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueLes personnes qui consomment le plus de viande augmentent leur risque de développer une stéatose hépatique non-alcoolique (NAFLD).
Le système immunitaire est notre ange gardien. En voulant corriger la moindre anomalie, il se met en action, et active l’inflammation. C’est elle qui le tue à petit feu.
L’endométriose est une cause fréquente d’infertilité chez les femmes. Alimentation, compléments… quelles pistes pour aider les patientes ?