Une étude allemande a trouvé que la santé osseuse de 36 personnes véganes était moins bonne que celle de 36 témoins « omnivores ».

Une grande méta-analyse vient de conclure que la supplémentation en vitamine D ne permet pas d'améliorer la densité osseuse, ni réduire le risque de chute et de fracture. Décryptage.
Les déficits en vitamine D sont répandus en Europe, en particulier à la saison froide, car l’inclinaison de la Terre ne permet pas d’assurer une bonne synthèse de cette...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueUne étude allemande a trouvé que la santé osseuse de 36 personnes véganes était moins bonne que celle de 36 témoins « omnivores ».
Une étude récente a évalué le risque d'ostéoporose de chrétiens orthodoxes méditerranéens, pratiquant une forme particulière de jeûne intermittent.
Des médicaments courants favorisent les chutes et les fractures chez les personnes âgées et leur combinaison augmentent considérablement le risque.