Que manger pour prévenir le cancer du côlon ? Après une opération ? Et enfin pour éviter une récidive ? Toutes les réponses dans cet article.

Le dépistage du cancer réduit peut-être la mortalité par certains cancers, mais pas la mortalité totale, assure une cancérologue britannique qui demande que le public soit mieux informé des risques du dépistage.
L'affirmation selon laquelle le dépistage du cancer « sauve des vies », est basée sur le fait que l’on enregistre moins de décès dus au cancer ciblé par le dépistage. Mais dans un article publié dans le BMJ, des médecins britanniques affirment que ce qui compte, c’est la réduction de la mortalité...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueQue manger pour prévenir le cancer du côlon ? Après une opération ? Et enfin pour éviter une récidive ? Toutes les réponses dans cet article.
L’alimentation cétogène associée à la chimiothérapie pourrait augmenter la survie.
Des chercheurs ont mis en évidence les dommages spécifiques causés par une consommation élevée de viande rouge (transformée ou non) sur l’ADN, en particulier sur les gènes dont la mutation favorise le cancer du côlon.