Oubliez les 10 000 pas par jour : une nouvelle étude suggère que vous pouvez réduire votre risque cardiovasculaire en montant au moins six étages d’escaliers chaque jour.

Des études récentes suggèrent que pour prévenir l'infarctus et l'accident vasculaire cérébral, il faudrait abaisser la charge glycémique de son alimentation. Explications.
Un cholestérol élevé est généralement considéré comme un facteur majeur du risque cardiovasculaire. Mais toutes les études ne concluent pas à son implication directe, et pour de nombreux chercheurs, les maladies cardiovasculaires sont multifactorielles, un cholestérol élevé n'expliquant pas tout. La quête des facteurs...
Retrouvez la suite de votre article en vous connectant à votre espace personnel.
Je m'identifieAccédez à des articles et conseils exclusifs en vous abonnant pour seulement 39 € / an.
Je m'abonneLes meilleurs livres et compléments alimentaires sélectionnés pour vous par NUTRISTORE, la boutique de la nutrition.
Découvrir la boutiqueOubliez les 10 000 pas par jour : une nouvelle étude suggère que vous pouvez réduire votre risque cardiovasculaire en montant au moins six étages d’escaliers chaque jour.
Les personnes en déficit de vitamine D ont un risque cardiovasculaire plus élevé. Mais la supplémentation est-elle efficace ?
Découvrez ce que la coenzyme Q10 peut faire pour vous en cas d'insuffisance cardiaque.